Le Clou du Serpent de Fer du maitre marabout fiogbe

 

Le Clou du Serpent de Fer

 

 

 

 

 

 

Dans le Vaudou africain, on utilise beaucoup les clous, le fer et l’acier ayant la propriété de traverser les énergies subtiles.
Avant l’utilisation, le clou doit être magnétisé afin de condenser la force souhaitée. Pour cela, on utilise un barreau aimanté que l’on passe sur le clou jusqu’à ce que le clou soit lui-même « chargé »,Au moment voulu, le clou sera utilisé comme condensateur des forces en l’enfonçant lentement dans le sol, en prononçant les invocations rituelles, en un lieu de forces reconnues. Cela peut être un cercle de pierres, un cimetière ou l’emplacement d’un ancien lieu de culte. Dans la nature, cela peut être près d’une source, d’un bosquet d’arbres remarquables, à la croisée de chemins.Les guérisseurs vaudou utilisent les clous à des fins de guérison. Si le malade souffre de maux de tête, le guérisseur utilise une noix de pécan ou une noix ordinaire, dont le fruit ressemble à un cerveau. Il établit une liaison énergétique entre le malade et la noix, puis il enfonce le clou dans la noix pour chasser le mal.

Soumis à de fortes vibrations et échauffements durant de très nombreuses années, ces clous sont très recherchés par les santeros car les énergies qu'ils dégagent sont intenses. De ce fait, ils deviendront indispensables dans les chaudrons ainsi que sur les autels. Leur présence intensifiera les énergies de votre lieu de magie ainsi que celles de votre mental dont le pouvoir ne cessera de croître.

Tel:+229 61 52 84 38 
Mail:mediumfiogbe@gmail.com
Site:http://voyantoga.canalblog.com/